Année B

La venue du Fils de l’homme (Mc 13,24-32)
Lecture du 33e dimanche selon l’approche de la rhétorique sémitique de Roland Meynet
La vie offerte (Mc 12,38-44)
Lecture du 32e dimanche selon l’approche de la rhétorique sémitique de Roland Meynet
"Fils de David, Jésus, prends pitié de moi !" (Mc 10, 46-52)
Lecture du 30e dimanche selon l’approche de la rhétorique sémitique de Roland Meynet
Le Fils de l’homme est venu pour servir (Mc 10, 35-45)
Lecture du 29e dimanche selon l’approche de la rhétorique sémitique de Roland Meynet
Personne n’est bon, sinon Dieu seul ! (Mc 10,17-30)
Lecture du 28e dimanche selon l’approche de la rhétorique sémitique de Roland Meynet
Ce que Dieu a uni, que l’homme ne le sépare pas ! (Mc 10,2-16)
Lecture du 27e dimanche selon l’approche de la rhétorique sémitique de Roland Meynet
« Celui qui n’est pas contre nous est pour nous »
Lecture du 26e dimanche suivant l’approche de la rhétorique sémitique de Roland Meynet
La venue du Fils de l’homme (Mc 13,24-32)
Lecture du 33e dimanche selon l’approche de la rhétorique sémitique de Roland Meynet
La vie offerte (Mc 12,38-44)
Lecture du 32e dimanche selon l’approche de la rhétorique sémitique de Roland Meynet
"Fils de David, Jésus, prends pitié de moi !" (Mc 10, 46-52)
Lecture du 30e dimanche selon l’approche de la rhétorique sémitique de Roland Meynet
Le Fils de l’homme est venu pour servir (Mc 10, 35-45)
Lecture du 29e dimanche selon l’approche de la rhétorique sémitique de Roland Meynet
Personne n’est bon, sinon Dieu seul ! (Mc 10,17-30)
Lecture du 28e dimanche selon l’approche de la rhétorique sémitique de Roland Meynet
Ce que Dieu a uni, que l’homme ne le sépare pas ! (Mc 10,2-16)
Lecture du 27e dimanche selon l’approche de la rhétorique sémitique de Roland Meynet
« Celui qui n’est pas contre nous est pour nous »
Lecture du 26e dimanche suivant l’approche de la rhétorique sémitique de Roland Meynet
Kuckt och . Voir aussi
 
Ausféierungs-Fehler squelettes/inc-basdepage.html